Un cadre magnifique, qui nous correspond à nous 2. Nous sommes très heureux d'avoir pu nous marier dans ce beau domaine, certains de nos convives on pu profiter de la soirée vu qu'il dormait sur place. Le seul truc à prévoir avec le dj c'est des enceinte pour mettre au fond de la salle. Pour mes animations de nos témoins avec les gros murs nos convive n'entendais pas tout les jeux. Si non nous recommandons le domaine.
Ce lieu est remarquable...bel espace pour des fêtes de famille, les enfants ne sont pas oubliés : jeux, livres, télévision, ping-pong, terrain de boule, piscine etc...
Les roulottes sont confortables. Une belle expérience.
Nous étions en stage sportif et nous n'avons que manger (midi et soir) Pendant ces quelques jours toujours les repas ont été bons et l'accueil chaleureux
En vacances à Farinole, nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant au bord de la plage. Une réussite à chaque fois ! Les pizza sont très bonnes, les desserts maison excellents et les plats de la mer délicieux. L’équipe jeune et dynamique rend la soirée agréable, c’était toujours un plaisir de venir.
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
Belle découverte que ce lieu idéal pour écrire. Tout est fait pour garantir la tranquillité de l’écrivain, dans un cadre d’une rare beauté. Jardin fleuri et accueil parfait !
Contrairement au dernier avis que je viens de lire, j'organise chaque année depuis plus de 12 ans un week-end en groupe dans cette résidence et nous n'avons jamais rencontré le moindre soucis.
Le patron et l'équipe sont à l'écoute et essaient de trouver des solutions pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
La résidence est idéalement située, au pied des pistes, à côté d'un télésiège et un magasin de location de matériel se trouve au rdc.
De plus, il est bien de rappeler que la règle dans les hôtels et résidences de France et à l'étranger s'est de libérer le logement entre 9h et 12h selon les établissements. Cela permet effectivement à l'hôtelier de nettoyer et de remettre à disposition le logement à de nouveaux clients.
Je trouve déjà bien que le patron de la résidence puisse laisser à disposition quelques logements jusqu'au départ car rien ne l'y oblige.
Comme chaque année, j'espère pouvoir réorganiser notre week-end groupe dans cet établissement en janvier prochain.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!