Tres chouette endroit au bord de la plage, on peut pas etre plus pret!! Belle terrasse oû l on se sent bien, personnel sympathique, accueillant.
Belle carte, du choix sans etre monumental, des produits frais et de qualité . Copieux.
N hesitez pas, le soir doit etre tres agréable, une autre ambiance avec le coucher de soleil en direct, pour les amoureux, à mon avis, reservez en saison!!
Nous avons bénéficié d un appartement à proximité du télésiège donc pratique mais ce n'est pas le cas de tous les logements. Pas d alèses jetables sur tous les lits et de vieilles alèses laissées. Tour de la poubelle pas très propre. Logement classique, vieillissant mais avec une immense baie vitrée donnant sur un grand balcon. Réception des clés un peu long mais un accueil agréable. La station est très agréable pour skier en famille.
Pas cher la semaine en été mais logement mal entretenu bâtiment avec béton de mauvaise qualité qui s'effrite.
Matelas et couvertures infestés de punaises de lit, plomberie n'ont parlons pas bref ceux qui viennent en hiver payent une fortune pour un logement pas terrible.
Très peu d'activités en été
Je déconseille fortement
2 étoiles pour le prix
Les logements sont spacieux et agréables, on peut y trouver des séjours avec des fenêtres sur deux côtés.
Voisinage tranquille, une école juste à côté, quartier tranquille a vivre, pas trop proche de la zone touristique.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
Nous avons logé aux écrins 1 semaine. L'accueil rien à dire, personnes très agréables et disponibles. Dans l'appartement nous avions tout le confort nécessaire, très bien équipé. Et qu'elle vue !!! Nous reviendrons !