Toutes les chambres louées était sale, nous avions dû faire le ménage avant de nous installer.
Ils sont de mauvaises fois incroyable ! Faites attention à vos cautions quand vous arrivez faut prendre tout en photos même si pour vous c'est bénin pour eux ça ne l'ai pas ! Je vous laisses voir quelques photos de l'état à notre arrivé.
Pas cher la semaine en été mais logement mal entretenu bâtiment avec béton de mauvaise qualité qui s'effrite.
Matelas et couvertures infestés de punaises de lit, plomberie n'ont parlons pas bref ceux qui viennent en hiver payent une fortune pour un logement pas terrible.
Très peu d'activités en été
Je déconseille fortement
2 étoiles pour le prix
Tout est mis en place pour aidé à se construire un avenir professionnel et social dans lequel l'on est indépendant, les logements sont spacieux et propre là sécurité 🔐 y est très présent et rassurante.
L'équipe d'encadrant est très à l'écoute.
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.