Attention les escaliers en bois sont très glissants et dangereux. Je l'ai signalé à l'accueil, réponse, on sale deux fois par jour, c'est du bois, ça glisse, on ne peut rien faire de plus...
edit: j'ai passé un très bon séjour à Saint François Longchamp mais je suis reparti avec une côte cassée
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Séjour du 18/02 au 26/02/22, appartement bien situé (superbe vue cf photos , proche des remontées mécaniques et des commodités). Par contre le ménage laisse à désirer. Pour l'avoir vu, le ménage de sortie est fait en 10mn. Quand nous sommes entrés dans la location, le sol collait. Seule la cuisine était propre. Normal, puisque ce sont les locataires précédent qui l'avaient nettoyée. j'ai donc effectué le ménage d'entrée (cf les photos des lingettes). Et j'ai payé 50€ le ménage pour notre sortie.
Très bien placé pied de piste télésièges chantegre a 5 minutes du centre du village. Studio bien équipé avec lit superposé pour les enfants, banquette dépliable pour adultes (je dirai le point négatif mais pour quelques nuits ..) .
Très bon accueil par Guillaume avec de bon conseils,laissez vous tenter par le snakeglisse
apparemment propre
Un très bon accueil par le patron qui est très sympa et arrangeant. L appartement d une propreté irréprochable très important pour moi, une bonne literie pour tous et un emplacement idéal dans le station surtout avec des enfants pour l école de ski.
Manque de neige certe,mais vue magnifique sur les montagnes ,au pied des pistes mag de location et forfais au meme niveau que le batiment .Station familliale tres agreable.A refaire mais plus d une semaine 👍👍
Nous avons logé aux écrins 1 semaine. L'accueil rien à dire, personnes très agréables et disponibles. Dans l'appartement nous avions tout le confort nécessaire, très bien équipé. Et qu'elle vue !!! Nous reviendrons !