Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Une super découverte ! Nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a très bien accueilli. Super cocktails et vue a tomber le soir au coucher de soleil sous les tamaris. Les plats sont copieux et délicieux ! Nous y sommes retournés 2 fois. Top avec les pieds dans le sable !!!
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
C'est le plus bel endroit pour se retirer du monde pour écrire, créer de l'art ou réfléchir et penser. La maison est absolument magnifique avec un merveilleux jardin plein d'oasis cachées pour se prélasser au soleil et s'immerger dans la nature. Anne est une hôte charmante et une grande cuisinière, qui vous permettra de déguster les délicieux produits du jardin de manière traditionnelle française. Paradis.