Cet endroit ne tient pas ses promesses. Ici, les cafards ont l'impression d'être les propriétaires de l'appartement. Ce qui se passe ici ne peut pas être exprimé avec des mots ((les photos ne transmettent pas le sentiment qui nous enveloppe lorsque nous séjournons ici.
Magnifique emplacement avec vue sur plage et un splendide coucher de soleil !
Hier c'était concert sur la plage, juste idyllique.
Pour le plateau de charcuterie corse, rapport qualité prix correct, tout comme le plat du jour! Salade de fruits frais très copieuse.
Paradisiaque, mieux vaut réserver !
Super resto les pieds dans l’eau !
Des plats frais, bien cuisinés, une équipe très sympathique, et une vue à couper le souffle.
On a passé un super moment, je recommande à 100 %!
Une belle station, avec un beau village. Sûrement très agréable en temps normal, seulement le gestionnaire a laissé l'organisation d'un séjour étudiant au milieu des familles et des couples venus chercher un bon moment à la montagne. Résultats, des nuissances tous les jours, musique, cris, chants, portes qui claquent... Ils empêchent tous le monde de dormir en rentrant la nuit dans un vacarme incessant...
Très bien placé pied de piste télésièges chantegre a 5 minutes du centre du village. Studio bien équipé avec lit superposé pour les enfants, banquette dépliable pour adultes (je dirai le point négatif mais pour quelques nuits ..) .
Très bon accueil par Guillaume avec de bon conseils,laissez vous tenter par le snakeglisse
apparemment propre
Appartement bien entretenu. Équipement en parfait état. Résidence très bien située car aux pieds des pistes et de ESF. commerces et restaurants à proximité.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!