J'y ai été pour accompagner une famille réfugiée. Le coin est désertique mais le foyer est très propre. Situé à Longwy, une ville frontalière avec Luxembourg et la Belgique, préparez vos cartes d'identité, parce qu'il ya forte chance que vous vous fassiez contrôler par la police. Les habitants sont très accueillants et le personnel très aimable. Je compte revisiter bientôt.
Ça faisait des années que je n'y allais plus sans raison particulière.
J'ai trouvé le service fabuleux et en particulier une serveuse qui a été très sympathique, patiente et souriante et ça fait plaisir.
La nourriture est était très bonne avec des prix vraiment raisonnables.
L'ambiance était parfaite il y avait une soirée avec un groupe.
Extrêmement déçu de la location, par contre la station de ski au top !!! Les commerçants aux alentours aussi très accueillant.
Notre appartement n était pas propre ! Cheveux sur le lit, le sol collant , la vaisselle obligée de la refaire il y avait du fromage coller encore sur les assiettes et couverts. Je ne suis pas maniaque mais la quand même il faut faire fort.
Nous n avons pas eu de chance car la piscine était en panne la semaine ou nous étions en séjour et aucune connexion Wi-Fi dans les locations...en résumé très déçu de cette location
Un endroit empli de charme dans un joli écrin de verdure ! De la briquettes toulousaines, des poutres, des lustres en cristal... Du charme et de l’élégance ! Le lieu dispose aussi d'un magnifique gîte pouvant accueillir une douzaine de personnes, pratique et super pour passer plus de temps avec ses proches !
Un lieu magique pour notre mariage !
Mon fils Vincent est aux Résidences du Vexin depuis bientôt 13 ans et je suis contente du personnel. Ils sont à l'écoute et très sympa. Vincent a fait des progrès.
Je loue depuis des années dans cette résidence top du top très contente de l accueil de leur prestation tout est à côté
Nous avons passer une semaine de ouf triste de repartir nous y allons presque toute les années Emplacement top top que demander de plus
Merci pour votre accueil mr Guillaume Vincent sa femme et sa fille