Bof, pas très accueillant. Aucun endroit sous abri pour se restaurer hors cafétéria lorsque l'on apporte son repas. Attention, ne pas prendre de boissons au distributeur car si comme moi vous recevez que de l'eau chaude, personne pour vous rembourser ou vous donner de quoi compléter pour faire un thé ( "ben, c'est pas notre machine" : voilà la réponse que l'on m'a donné).
J'y ai été pour accompagner une famille réfugiée. Le coin est désertique mais le foyer est très propre. Situé à Longwy, une ville frontalière avec Luxembourg et la Belgique, préparez vos cartes d'identité, parce qu'il ya forte chance que vous vous fassiez contrôler par la police. Les habitants sont très accueillants et le personnel très aimable. Je compte revisiter bientôt.
Le cadre est idéal pour regarder le coucher de soleil. Les tarifs des plats sont corrects mais ce qui est des desserts... Nous avions demandé une carafe d'eau et un verre de vin que nous n'avons pas eu... Le service semblait débordé mais ils ont toujours gardé le sourire.
Cuisine top et produits frais du pays le service est parfait et les serveurs sont serviables agréables et très gentils le cadre en fin de journée avec le couché de soleil sur la mer et à couper le souffle merci pour ce grand moment
Arrivés dans un appartement où la moitié des lumières étaient grillées. La propreté restait à désirer, nous avons du refaire le ménage en arrivant. Le personnel saisonnier très désagréable et arrogant. Première et dernière fois que je viens dans cette station qui était censée être familiale…Revoyez vos pratiques
Bonne expérience pour des premières vacances en montagne en été.Le logements est propre et fonctionnel. Manque d'alèses sur les matelas. Aucun réseau mais cela permet de déconnecter totalement. La situation géographique permet de faire de nombreuses randonnées. L'espace piscine sauna jaccuzi est très sympa.
Nul je suis français je n'ai pas le droit alors que paye des impôts c destinés au roms et au réfugié politique les gens comme moi qui sort d'un dur divorce et qui a tout perdu je n'ai pas le droit je suis chauffeur routier et je dors dans ma voiture elle Belle la France le monde tourne a l'envers
Au XV ième siècle Charles Le Téméraire y fut reçu puis, au siècle suivant Henri IV y passa une nuit, c'est dire que ce château a une riche histoire.
Édifié au bord de la Seille au XIII ième siècle il subit la guerre de cent ans, reconstruit en 1446
Il est entièrement restauré aux cours des XIX et XX ième siècles.
C'est aujourd'hui un domaine privé et un très bel endroit...