Bjr Super stations les demoiselles a accueil tres professionnel et agreable ,,jereme homme entretien professionnel et agréable belle stations au pied des piste super sejour on reveindra .
Points positifs :
- Personnel accueillant
- Proximité du Muse
- Transports en commun très proches
Points négatifs :
- Si vous avez la chance d'avoir de l'eau chaude, comptez au moins 5 min pour qu'elle soit tiède
- Mal placé par rapport aux bouchons les matins à cause du rond point qui est tout le temps bondé de monde
- Connection nulle, en plus de cela on nous prive d'envoyer des mails par exemple, ou encore d'aller dans des discussions vocales (discord par exemple)
- Couloirs souvent sales et beaucoup de bruit (femmes de ménages tôt le matin et occupants qui se croient tout seuls)
Pas le meilleur logement pour une longue durée mais correct si vous ne restez que 2 ou 3 semaines.
J'y ai été pour accompagner une famille réfugiée. Le coin est désertique mais le foyer est très propre. Situé à Longwy, une ville frontalière avec Luxembourg et la Belgique, préparez vos cartes d'identité, parce qu'il ya forte chance que vous vous fassiez contrôler par la police. Les habitants sont très accueillants et le personnel très aimable. Je compte revisiter bientôt.
Le seul établissement pour ce petit coin de paradis. Très belle terrasse couverte. Magnifique plage de sable fin. Pour couronner le tout les restaurant propose des produits frais bien préparés. On ne voit pas le temps passer, les repas se prolongent souvent tard dans l'après midi
Nous avons passé 2 jours au top
Le soleil était au rendez-vous et on a pu profiter de la piscine chauffée, du jacuzzi et du sauna.
Le restaurant et la pizzeria très accueillants proposent une carte et des menus très goûteux. On a eu l'occasion de manger aux deux endroits et nous vous recommandons d'aller manger en ces lieux car vraiment excellent.
Un cadre magnifique avec une équipe a l'écoute. Très réactive en cas de besoin.
C'est avec plaisir que nous y retournerons 👍🙏
Un grand merci
Une belle station, avec un beau village. Sûrement très agréable en temps normal, seulement le gestionnaire a laissé l'organisation d'un séjour étudiant au milieu des familles et des couples venus chercher un bon moment à la montagne. Résultats, des nuissances tous les jours, musique, cris, chants, portes qui claquent... Ils empêchent tous le monde de dormir en rentrant la nuit dans un vacarme incessant...
Prix payer au prix fort et un mois avant de venir ils ont retiré tous les services et n’ont pas été remplacés. Accueil et service exécrable et minable pour des vacances en famille allez plutôt chez cap fun. Nous sommes arrivés en soirée on nous a balancé les clés avec un plan. Une fois arrivé à la résidence la fenêtre d’une chambre était cassé et pas de lumière dans la salle de bain, ma fille s’est brûlée l’épaule pour des problèmes techniques et mon épouse a faillit se faire brûler dans la cuisine où le manche de la casserole n’eta pas fixe et s’est détaché sans faire de blessé des techniciens ne vérifie pas les installations avant de loger le client et un service complètement incompétent à tous les niveaux et lorsque l’on revient vers eux pour exprimer notre grand mécontentement et que l’on réclame notre droit on vous envois dans les roses. Aucun sens du service client aucun service mes enfants étaient éloignés de l’air de jeu. Un service misérable, mesquin et des vacances ratée
Cela fait maintenant 5 ans que je viens avec mon équipe de 101 commissaires pour le rallye Monté Carlo.
Guillaume, Jennifer et leur équipe nous reçoivent toujours de la plus belle des manières. Il n'est pas facile de gérer un groupe de 102 avec des demandes multiples. C'est toujours fait avec le sourire.
Nous sommes très bien logés et la "cantine" est excellente.
Mille mercis de la part des 102 jaunes
A très vite
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!