{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!
Situé en haut de la station 1800, la résidence propose des logements agréables, bien aménagés et confortables. L'accueil est sympathique et s'adapte aux plannings et horaires de chacun. En vacances d'été, la présence d'une piscine est un plus indéniable. La station est animée surtout au niveau 1600m (ce qui oblige un peu de marche ou de reprendre la voiture). Avec le parc aux étoiles il faudra privilégier le calme et l'abord immédiat de la montagne. A noter le bel effort de la station pour la pratique du VTT. Au cœur du parc des écrins, Puy-St-Vincent est une belle destination d'été.
Les chalets sont super !
Nous venons ici chaque année et nous sommes jamais déçu.
Les gens sont respectueux de l’environnement et l’équipe est très accueillante.
Merci 🙏🏼
Très sympa. Clés à prendre à la réception d'un plus grand hôtel à 200m mais ce n'est pas dérangeant. La chambre studio est grande , propre et bien chauffé. Côté charme on est servie.
Il manque peut être juste une éponge normale et un torchon à vaisselle dans la kitchenette.
Petit déjeuner à 13€ par contre ça ne vaut pas le coup. Quelques viennoiseries, du pain, de la confiture et fromages. Si on arrive 30min avant la fin du service il n'y a plus rien.
Je recommande cet hôtel