Super vacances période hiver..personnel sympa et toujours actif déneigé..hébergement bien aménagée et on est au pied des piste et des commerces de proximité et resto
Arrivés dans un appartement où la moitié des lumières étaient grillées. La propreté restait à désirer, nous avons du refaire le ménage en arrivant. Le personnel saisonnier très désagréable et arrogant. Première et dernière fois que je viens dans cette station qui était censée être familiale…Revoyez vos pratiques
Paysage magnifique
Dès voisins au Rdc non respectueux
Fenêtre mal isolée avec toutes les remontées de cigarettes et de cannabis le soir
Il manquait une porte pour la chambre, les meubles étaient abîmés mais c était propre
J'ajoute suite à votre réponse que je suis allé 2 fois à la réception et que j'ai fait part de notre mécontentement et des désagréments ; d'autant plus compréhensible étant donné le montant de la semaine.
Je suis tombé dessus par hasard sur un chemin que j'avais trouvé pour aller voir autre chose je suis très heureux de la trouvé c'est un endroit magnifique et très tranquille vous pouvez aller voir avec des amis ou en famille avec des enfants vous serez pas déçu de votre passage dans la région mais on peut pas le visiter sauf pour la journée du patrimoine c'est un endroit privé mais on peut profiter de prendre des photos.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.