Ce lieu est remarquable...bel espace pour des fêtes de famille, les enfants ne sont pas oubliés : jeux, livres, télévision, ping-pong, terrain de boule, piscine etc...
Les roulottes sont confortables. Une belle expérience.
Un midi, nous avons mangés des pâtes avec des boulettes en sauce, comment dire ... Excellent ! Avec surtout un très bon accueil. Je vous le recommande !
Une belle station, avec un beau village. Sûrement très agréable en temps normal, seulement le gestionnaire a laissé l'organisation d'un séjour étudiant au milieu des familles et des couples venus chercher un bon moment à la montagne. Résultats, des nuissances tous les jours, musique, cris, chants, portes qui claquent... Ils empêchent tous le monde de dormir en rentrant la nuit dans un vacarme incessant...
Complexe propre et personnel très accueillant. Les chambres (4 personnes pour notre part) sont de taille suffisante et équipées de nombreux rangements.
3 étoiles à cause de l'espace détente. L'eau de la piscine est froide, le jacuzzi dégage une odeur désagréable, les saunas sont surpeuplés ... Côté vestiaires, pour les Hommes, 2 pauvres cabines et 2 douches se battent en duel ... Si vous souhaitiez vous détendre après une journée de glisse, passez votre chemin.
Ma maman y est restés 1 mois. Nous sommes très satisfaits de tout, aussi bien de la gentillesse du personnel, le professionnalisme, la patience des soignants. L accueil y est très chaleureux. Ambiance familiale, les chambres font très agréables, à conseiller.
Bel endroit - un accueil chaleureux, calme et bienveillant pour écrire, peindre, méditer, prendre le temps d'être présent à soi
Merci Anne, l'hôte du prieuré
Cela fait maintenant 5 ans que je viens avec mon équipe de 101 commissaires pour le rallye Monté Carlo.
Guillaume, Jennifer et leur équipe nous reçoivent toujours de la plus belle des manières. Il n'est pas facile de gérer un groupe de 102 avec des demandes multiples. C'est toujours fait avec le sourire.
Nous sommes très bien logés et la "cantine" est excellente.
Mille mercis de la part des 102 jaunes
A très vite