Belle expérience pour notre première avec Goelia.
Personnel à l'écoute!
Chalet fonctionnel, bien équipé,
rénové, bien placé et propre.
C était bien précisé 40m2 donc on sait que ce n'est pas grand mais pour nous 4 c'était bon.
Bon séjour au village gaulois, à refaire
Dans les restaurants en France, le prix de l’eau potable est compris dans la facture du repas, conformément à la note de la Direction générale de la répression des fraudes. Au même titre que la vaisselle, le couvert ou le pain, la carafe d’eau est incluse dans votre repas. Cette prise en compte est stipulée dans l’arrêté n°25-268 du 8 juin 1967. Ainsi, un restaurateur est tenu de proposer gratuitement une carafe d’eau dès lors qu’une commande a été passée. Demander de payer l’eau est illégal.
De plus , depuis la loi AGEC, les établissements de restauration et débits de boisson sont tenus d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite. Les établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson. Faire croire à votre clientèle (majoritairement étrangère) qu’il faut “micro-filtrer” l’eau Française est malhonnête et ne contribue pas à la réduction des déchets plastiques.
Tres chouette endroit au bord de la plage, on peut pas etre plus pret!! Belle terrasse oû l on se sent bien, personnel sympathique, accueillant.
Belle carte, du choix sans etre monumental, des produits frais et de qualité . Copieux.
N hesitez pas, le soir doit etre tres agréable, une autre ambiance avec le coucher de soleil en direct, pour les amoureux, à mon avis, reservez en saison!!
Cela fait plusieurs années que je passe des vacances au village de bachat, mais cette année était sûrement la dernière !
Hormis le prix qui a augmenté de 500 euros en 1 an pour un appartement 8 personnes ...
Toutes les structures sont à l'abandon :
- piscine en panne depuis septembre, non réparé en février.
- logement très peu nettoyé et abimé
- Cassier à skis abimé ou cassé .
- de moins en moins d'animation .
Dommage pour une si belle station ...
Quatrième séjour entre amis aux Villages du Bachat. Nous avons encore passé de supers vacances.
Chaque année nous constatons de nouvelles améliorations (changement des canapés, ajout de bouilloires, grille-pain).
Un petit plus également cette année : présence d’un service de sécurité le jour des arrivées, qui nous a facilité le stationnement (qui était galère l’année dernière lors de la semaine du nouvel an).
L’appartement était propre et nous avons pu récupérer les clés dès 15h, sans faire la queue à la réception (nette amélioration à ce niveau également).
On nous avait proposé lors de la réservation le supplément vue montagne, et nous n’avons pas regretté de l’avoir pris : vue imprenable sur la montagne enneigée.
Et enfin, nous avions emmené « Poupette », notre petit chat qui nous suit partout. Bonne surprise pour le porte-monnaie à l’arrivée : plus de supplément animal, à condition de laisser l’appartement impeccable au départ (ce qui est normal évidemment). Une économie de 50 € sur le budget des vacances, pas négligeable 😉
Merci à l’équipe des Villages du Bachat et à l’année prochaine sans doute !
Complexe propre et personnel très accueillant. Les chambres (4 personnes pour notre part) sont de taille suffisante et équipées de nombreux rangements.
3 étoiles à cause de l'espace détente. L'eau de la piscine est froide, le jacuzzi dégage une odeur désagréable, les saunas sont surpeuplés ... Côté vestiaires, pour les Hommes, 2 pauvres cabines et 2 douches se battent en duel ... Si vous souhaitiez vous détendre après une journée de glisse, passez votre chemin.
Programmation pointue sur des questions accessibles. Très belle performance de Romain Gandolphe... Superbe exposition et belle collaboration avec le musée Zadkine
Appartement bien entretenu. Équipement en parfait état. Résidence très bien située car aux pieds des pistes et de ESF. commerces et restaurants à proximité.