Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Cet endroit ne tient pas ses promesses. Ici, les cafards ont l'impression d'être les propriétaires de l'appartement. Ce qui se passe ici ne peut pas être exprimé avec des mots ((les photos ne transmettent pas le sentiment qui nous enveloppe lorsque nous séjournons ici.
Une super découverte ! Nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a très bien accueilli. Super cocktails et vue a tomber le soir au coucher de soleil sous les tamaris. Les plats sont copieux et délicieux ! Nous y sommes retournés 2 fois. Top avec les pieds dans le sable !!!
Le cadre est idéal pour regarder le coucher de soleil. Les tarifs des plats sont corrects mais ce qui est des desserts... Nous avions demandé une carafe d'eau et un verre de vin que nous n'avons pas eu... Le service semblait débordé mais ils ont toujours gardé le sourire.
Toutes les chambres louées était sale, nous avions dû faire le ménage avant de nous installer.
Ils sont de mauvaises fois incroyable ! Faites attention à vos cautions quand vous arrivez faut prendre tout en photos même si pour vous c'est bénin pour eux ça ne l'ai pas ! Je vous laisses voir quelques photos de l'état à notre arrivé.
Juste au pied des pistes apart spacieux vue sur les pistes. Location de ski, luges, raquette juste à côté. Restaurant agréable repas très copieux, vraiment rapport qualité prix c'est le top . Personnel génial.
Appartement bien entretenu. Équipement en parfait état. Résidence très bien située car aux pieds des pistes et de ESF. commerces et restaurants à proximité.
Je n'ai jamais vu quelque chose d'autant désorganisé, une queue de 10km pour un sandwich fait avec du pain décongelé ! Un barman vraiment pas agréable, le seul truc qui m'a fait leur mettre 2 étoile au lieu de 1 c'est la serveuse qui elle était agréable..