Les + :
- Démarches simples et rapides pour obtenir une chambre.
- Personnels sympathiques.
Les - :
- Chambre très mal insonorisée, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir.
- Odeur de drogue très présente tout les jours à tout moment de la journée.
- Peu de savoir vivre concernant les autres locataires (cris au milieu de la nuit, déplace des meubles après minuit, tape dans les murs..) malgré plusieurs signalement au veilleur aucun changement sur 2 semaines.
- Restitution du dépôt de garantie 2 mois après avoir quitter les lieux.
Uniquement pour dépanner sur du très court terme et à coupler avec de bons bouchons d'oreilles sinon je ne recommande pas.
En vacances à Farinole, nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant au bord de la plage. Une réussite à chaque fois ! Les pizza sont très bonnes, les desserts maison excellents et les plats de la mer délicieux. L’équipe jeune et dynamique rend la soirée agréable, c’était toujours un plaisir de venir.
Franchement , rien à dire.
Le cadre pour manger est incroyable, le personnel a l'écoute.
La nourriture délicieuse et de qualité !
Si vous passez dans le coin c est vraiment un immanquable.
Appartement prévu pour 8 personnes mais équipé pour seulement 4 (réfrigérateur, poêle, casserole, placards...etc). Il y bien le nombre de lits, mais les équipements sont sous dimensionnés.
L'année dernière nous étions dans un logement pour 6 et c'était beaucoup mieux.
Le top du top pour tout :accueil, service, le cadre vraiment très bien nous venons chaque année je recommande vivement à tout le monde. Très bel établissement bel hôtel tout confort.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!