Le logement est un peu étroit pour 4 et la propreté laisse un peu à désirer (saleté sous le lit, derrière le wc et dans la douche, je ne parle pas du lave vaisselle). L'accès parking devant l'accueil est une vraie patinoire. Il serait bien de dégeler avec un sallage pour assurer une sécurité anti chute aux clients. Je suis tombée deux fois, résultats côtes et bassin fissurées.
Le chauffage dans la salle de bain n'est pas du tout adapté, passoire thermique à la fenêtre. De même à la porte d'entrée, pas idéal pour l'hiver. L'espace salle de bain pour un logement 2/4 personnes est beaucoup trop petit, obligé de laisser la porte ouverte porte sortir de la douche et s'essuyer avec aisance.
Il serait bien aussi d'augmenter un peu les degrés de l'eau à la piscine surtout pour l'hiver car elle reste assez froide.
Dommage car le cadre en lui même est magnifique.
On vient d’arriver, comme dit dans les précédents commentaires, vétuste. De plus c’est pas propre (poils d’inconnus dans la salle de bain.. sympa -_-‘). C’est trop demandé d’avoir un chalet “dans son jus” mais d’être irréprochable sur l’hygiène? On est parti pour se faire un ménage et nettoyer la vaisselle. Franchement pas sérieux..
Station très agréable en famille et au pied des pistes. Sympa pour les gens qui skis néanmoins quelques points sont à améliorer.
- manque de personnel
- manque d'anticipation à la préparation des logements
- pour un appartement de 5-7 personnes (difficile d'y vivre à 7)
Merci pour le dévouement de Fred durant le séjour.
Bonne saison à tous, et bon courage.
Le cadre est idéal pour regarder le coucher de soleil. Les tarifs des plats sont corrects mais ce qui est des desserts... Nous avions demandé une carafe d'eau et un verre de vin que nous n'avons pas eu... Le service semblait débordé mais ils ont toujours gardé le sourire.
Un personnel très accueillant et très arrangeant.
Un studio très joliment décoré et refait à neuf. Super week-end et séjour en perspective.
A renouveler les yeux fermés.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!