Ce lieu est remarquable...bel espace pour des fêtes de famille, les enfants ne sont pas oubliés : jeux, livres, télévision, ping-pong, terrain de boule, piscine etc...
Les roulottes sont confortables. Une belle expérience.
Découverte de ce charmant restaurant en bord de plage avec ses magnifiques terrasses ombragée avec vue sur la mer.
Nous y avons été reçus très chaleureusement par toute l'équipe très professionnelle avec beaucoup de gentillesse et bonne Humeur, je recommande vivement cet endroit.
"La bande à Martine"
Nous avons séjourné aux villages du bachat en famille. L accueil sympathique et les explications étaient claires à notre arrivée.Appartement fonctionnel pour 4, literie pas top mais convenable pour un court séjour de 4 jours. Beau balcon. L accès (3 min à pied) à l espace bien être (piscine, jacuzzi, sauna et salle de fitness) un plus pendant ce séjour. Côté parking aucun problème pour se garer avec le badge à disposition. Des randonnées à proximité, l accrobranche proche de notre appartement. Nous reviendrons séjourner au bachat, excellent séjour à la montagne en été !!!
Appartement prévu pour 8 personnes mais équipé pour seulement 4 (réfrigérateur, poêle, casserole, placards...etc). Il y bien le nombre de lits, mais les équipements sont sous dimensionnés.
L'année dernière nous étions dans un logement pour 6 et c'était beaucoup mieux.
Complexe propre et personnel très accueillant. Les chambres (4 personnes pour notre part) sont de taille suffisante et équipées de nombreux rangements.
3 étoiles à cause de l'espace détente. L'eau de la piscine est froide, le jacuzzi dégage une odeur désagréable, les saunas sont surpeuplés ... Côté vestiaires, pour les Hommes, 2 pauvres cabines et 2 douches se battent en duel ... Si vous souhaitiez vous détendre après une journée de glisse, passez votre chemin.
Parti pour un week-end à la neige en famille avec un CE, nous avons été contraints de rendre la chambre à 10h30 alors que d’autres familles ont eu le privilège de garder leur chambre jusque dans l'après-midi. Motif location à 14h pour de nouveaux arrivants (surbooking). Résultat des courses, une après-midi de ski foutue. Personne à l’accueil de la résidence agressive et pas très à l’écoute de sa clientèle. Il ferait mieux de changer de métier.