Amenés à y passer à l'occasion d'un forum nous y avons été très bien accueilli. Salles spacieuses et remarquablement aménagées., équipe à l'écoute des demandes... Bref un service au top pour l'organisation de séminaires, réunions... Sans oublier une restauration très agréable, dans un cadre sympathique et à un prix exceptionnel. Que du très bon.!
J'ai très bien aimé,de belle salle pour des formations.une restauration de qualité, un bar où on sert de très bon café et du personnel très professionnel et a l écoute.
Voilà une belle paillote, bon, très améliorée ! Le cadre est superbe, l'équipe très sympa et la cuisine de type familiale est délicieuse, voire notamment l'abricot rôti en dessert !
Cela fait plusieurs années que je passe des vacances au village de bachat, mais cette année était sûrement la dernière !
Hormis le prix qui a augmenté de 500 euros en 1 an pour un appartement 8 personnes ...
Toutes les structures sont à l'abandon :
- piscine en panne depuis septembre, non réparé en février.
- logement très peu nettoyé et abimé
- Cassier à skis abimé ou cassé .
- de moins en moins d'animation .
Dommage pour une si belle station ...
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!