Lieu de détente ou j'ai accédé difficilement car au niveau de la caisse c'était assez long a l'encaissement alors qu'il y a peu de monde. Je pense que la réservation est obligatoire car ce n'est pas immense. Accès piscine pied nu, on ne peut pas laisser les chaussures dans son vestiaire. Unique petit jaccuzi 5 places et sauna idem.
Personnel très gentil et souriant. Je n'ai pas fait de soins.
Bonne accueil, très bien situé, équipement au top et service réactif (adaptateur hdmi/ paperboard... ), dommage que la restauration ferme à 13h15, ça fait court pour se restaurer et rebosser ensuite...
Nous étions en stage sportif et nous n'avons que manger (midi et soir) Pendant ces quelques jours toujours les repas ont été bons et l'accueil chaleureux
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Super découverte ! Des membres de ma famille qui vivent en Corse y vont souvent et ne sont jamais déçu.
Cadre idyllique au bord de la plage. Nourriture excellente et variée ! (Voir photo du menu + il y a des pizza)
(Un peu dommage qu’il y avait des excrément de chevaux sur la plage donc beaucoup de mouche, mais ce n’est pas vraiment un problème récurant en saison je pense)
Nul on nous demande de payer une caution de 80€ alors qu’on rend notre logement plus propre que ce qu’il l’était au départ. On n’a pas pu profité de la terrasse entièrement car écoulement depuis le toit sur notre terrasse !
Problème avec la chasse d’eau des toilettes et des sols même pas nettoyés! C’est à se demander si l’état des lieux a été fait avant notre arrivée.
Un conseil pour vous n’y allez pas car ils ont besoin d’argent pour améliorer leur site de logement et sa passe par votre caution!