Passage pour une session de formation. Le bâtiment a été rénové, plus moderne. Belle salle de restauration et cafet'. Salle de coworking à disposition. Self service correct. Idéalement situé quartier queuleu avec places de stationnement.
Cela fait plusieurs années que je passe des vacances au village de bachat, mais cette année était sûrement la dernière !
Hormis le prix qui a augmenté de 500 euros en 1 an pour un appartement 8 personnes ...
Toutes les structures sont à l'abandon :
- piscine en panne depuis septembre, non réparé en février.
- logement très peu nettoyé et abimé
- Cassier à skis abimé ou cassé .
- de moins en moins d'animation .
Dommage pour une si belle station ...
Toutes les chambres louées était sale, nous avions dû faire le ménage avant de nous installer.
Ils sont de mauvaises fois incroyable ! Faites attention à vos cautions quand vous arrivez faut prendre tout en photos même si pour vous c'est bénin pour eux ça ne l'ai pas ! Je vous laisses voir quelques photos de l'état à notre arrivé.
Appartement situé dans un cadre très agréable avec une magnifique vue Montagne sur le massif du Taillefer.
Logement propre à notre arrivée et bien équipé (bouilloire, lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro onde/grill). Literie confortable. Tout pour passer un bon séjour !
Accueil très agréable et équipe à l’écoute du moindre problème et disponible pour répondre à nos questions sur les activités à faire autour du village.
Les résidences sont idéalement situées au dessus du domaine nordique de l’Arselle où nous avons pu pratiquer du ski de fond et des ballades en raquette.
Nous recommandons et reviendrons !
C'est le plus bel endroit pour se retirer du monde pour écrire, créer de l'art ou réfléchir et penser. La maison est absolument magnifique avec un merveilleux jardin plein d'oasis cachées pour se prélasser au soleil et s'immerger dans la nature. Anne est une hôte charmante et une grande cuisinière, qui vous permettra de déguster les délicieux produits du jardin de manière traditionnelle française. Paradis.
Nous avons logé aux écrins 1 semaine. L'accueil rien à dire, personnes très agréables et disponibles. Dans l'appartement nous avions tout le confort nécessaire, très bien équipé. Et qu'elle vue !!! Nous reviendrons !
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!