Nous avons passé un très bon séjour en compagnie de notre famille et de notre chien.
La résidence est très bien située : aux pieds des pistes et des commerces et la navette gratuite est toute proche
Le chalet est fonctionnel et bien équipé (plus de couteaux qui coupent SVP ☺️) bien que vieillissant. Seul point négatif la salle de bain au RdC est vraiment très petite contrairement à celle de l’étage.
Le personnel est accueillant et soucieux de satisfaire le client : nous avions fait une demande particulière et elle a été prise en compte à notre arrivée.
Des travaux de rénovation sont prévus : vivement l’année prochaine.
Superbe restaurant sur la plage.
On y revient chaque année depuis 5ans et on y est jamais déçu.
Le service est littéralement exceptionnel, les serveurs sont souriants et très accueillants
La carte est diversifié avec de nombreux produits locaux, pizza, poissons, viandes, salade de quoi trouver votre bonheur.
Les prix sont très correct surtout avec la vue et l'accès direct a la plage
Pensez a réserver car l'endroit reste prisé même en plus basse saison.
Le resto dispose d'un parking
Très petit pour 6 même avec deux enfants
Une vue magnifique
Un logement un peu vieillo
Matelas du canapé inconfortable
Emplacement pas trop mal juste la descente pour les remontes mais après faut remonter
Accessibilité à l’agence un peu loin
Navette gratuite
Je vais manger tous les hivers et tous les étés . La Nourriture est excellente, l'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute. L'hiver la terrasse est grande , on peut y aller en chaussure de ski. Je recommande fortement.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!
Appartement confortable avec vue sur la montagne, accès à la piscine gratuite. Seul hic l'électroménager a visiblement souffert. Pour le reste, le personnel a toujours été à l'écoute de nos demandes et vraiment sympathique.