Passer toute ma jeunesse à labastide villefranche et toujours garder la maison de mes grands parents, connu ce château en exploitation c'était super. Quel dommage que le propriétaire actuel ne lui redonne vie, ( gîte, chambre D'hôtes maison de retraite etc) cela serait une aubaine pour le village. Le gardien est très gentil
Le seul établissement pour ce petit coin de paradis. Très belle terrasse couverte. Magnifique plage de sable fin. Pour couronner le tout les restaurant propose des produits frais bien préparés. On ne voit pas le temps passer, les repas se prolongent souvent tard dans l'après midi
Restaurant bord de plage joliment décoré. Petit coin très sympathique, les pieds dans le sable si on le désire. Parfait pour un dîner romantique avec le coucher du soleil. Plats copieux et savoureux. Chanteurs ce soir là (un jeudi) tout était parfait.
Appartement prévu pour 8 personnes mais équipé pour seulement 4 (réfrigérateur, poêle, casserole, placards...etc). Il y bien le nombre de lits, mais les équipements sont sous dimensionnés.
L'année dernière nous étions dans un logement pour 6 et c'était beaucoup mieux.
Nous avons logé aux écrins 1 semaine. L'accueil rien à dire, personnes très agréables et disponibles. Dans l'appartement nous avions tout le confort nécessaire, très bien équipé. Et qu'elle vue !!! Nous reviendrons !
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!