Thermes très sympas,sans prétention et abordable. Ouvert aux enfants. Le seul bémol est l obligation de laisser ses chaussures loin des vestiaires sans mise à disposition de claquettes.
Ensemble de petits chalets, accessibles à pied. Une petite piscine pour se détendre après une journée de ski. Au pied des pistes. Les casiers à skis sont grands, ce qui est rare ! L'appartement est correctement équipé, et fonctionnel. Résidence proche de petits commerces de première nécessité. Nous avons passé au final d'agréables vacances (février 2019)
Passer toute ma jeunesse à labastide villefranche et toujours garder la maison de mes grands parents, connu ce château en exploitation c'était super. Quel dommage que le propriétaire actuel ne lui redonne vie, ( gîte, chambre D'hôtes maison de retraite etc) cela serait une aubaine pour le village. Le gardien est très gentil
Franchement , rien à dire.
Le cadre pour manger est incroyable, le personnel a l'écoute.
La nourriture délicieuse et de qualité !
Si vous passez dans le coin c est vraiment un immanquable.
Un rituel pour ma jolie bande de nous y retrouver chaque année.
Cadre somptueux, service efficace.
Idéal pour les familles puisque la paillote est sur la plage.
Toutes les chambres louées était sale, nous avions dû faire le ménage avant de nous installer.
Ils sont de mauvaises fois incroyable ! Faites attention à vos cautions quand vous arrivez faut prendre tout en photos même si pour vous c'est bénin pour eux ça ne l'ai pas ! Je vous laisses voir quelques photos de l'état à notre arrivé.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!