Très sympathique terrasse donnant sur la plage , une cuisine impeccable et copieuse avec des produits de qualité.. nous y mangions tous les midis et n’avons jamais été déçu. Le personnel et agréable et la vue magnifique… nous y reviendrons lors de prochain séjour en Corse 😉
Logement minuscule et hors de prix. Tout est vieillot. 2 plaques sur 4 fonctionnaient dans mon appartement.
Le jour de l'arrivée 2 personnes a la réception et 30 personnes qui font la queue... vraiment pas organisé...
Les chalets sont pas trop loin des pistes... mais la réception si... Et il faut rendre les clefs a la réception... Skis au pied, c est compliqué. Un système plus intelligent serait nécessaire.
En cours séjour, il faut amener son linge de lit... Jamais vu ça ailleurs... Idem pour le ménage de fin de séjour.
Ce type de résidence ne cherche que du profit
A éviter !
Appartement prévu pour 8 personnes mais équipé pour seulement 4 (réfrigérateur, poêle, casserole, placards...etc). Il y bien le nombre de lits, mais les équipements sont sous dimensionnés.
L'année dernière nous étions dans un logement pour 6 et c'était beaucoup mieux.
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
Le moulin de belle isle et ses alentours sont une propriété priver, il est interdit de rentrer sur la propriété, des panneaux sont afficher pour prévenir
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.