Hors l'agression verbal de la dame à l'accueil qui défend avec ferveur le menu sandwich assez chère (9 euro il me semble) et qui était prête à me jeté ma pauvre petite pizza que j'ai eu l'audace de ramener sans savoir que visiblement je n avais pas le droit. Les locaux sont agréable bien entretenue et le reste des personnes croisés gentils.
Dans le cadre d'une formation. Tout est correct, des salles mises à disposition, au bar où on peut commander un café, et un self tout à fait correct. Le personnel est en outre très sympa.
J'y vais régulièrement dans le cadre professionnel et je dois dire que le self est vraiment bien. La cuisine est bonne pour ne pas dire très bonne. Le personnel est charmant. La petite cafetariat est assez sympa
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Restaurant bord de plage joliment décoré. Petit coin très sympathique, les pieds dans le sable si on le désire. Parfait pour un dîner romantique avec le coucher du soleil. Plats copieux et savoureux. Chanteurs ce soir là (un jeudi) tout était parfait.
Magnifique emplacement avec vue sur plage et un splendide coucher de soleil !
Hier c'était concert sur la plage, juste idyllique.
Pour le plateau de charcuterie corse, rapport qualité prix correct, tout comme le plat du jour! Salade de fruits frais très copieuse.
Paradisiaque, mieux vaut réserver !
Notre dernier dîner avant de repartir sur le "continent" (comme disent les corses). Belle terrasse extérieure avec vue sur la mer. Nous avons bien mangé, service un peu capricieux dû à la réouverture mais le coucher de soleil nous a fait tout oublier (et la myrthe locale aussi).
Voilà une belle paillote, bon, très améliorée ! Le cadre est superbe, l'équipe très sympa et la cuisine de type familiale est délicieuse, voire notamment l'abricot rôti en dessert !