Chemin de croix pour arriver jusqu'au logement quand vous avez les bras encombré, c'est la chute assurée. Vous êtes certain de vous blesser avant de commencer à skier. Le logement : pas de chauffage dans la salle de bain, en plein hiver quand il fait moins 5 dehors vous êtes content d'aller vous doucher. Les autres (2) radiateurs fonctionnent eux quand ils ont envi (il faut trifouiller un peu et un autre est mal fixé et tombe du mur). La vaisselle était sale et le dessus de la poubelle aussi....bref pour 1700 euros la semaine je pense que l'on peut avoir le minimum tout même. Pour la piscine l'eau est à 21°.
Je ne reviendrai pas ici en tout cas,il y a des stations plus abordable et mieux équipée.
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Une super découverte ! Nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a très bien accueilli. Super cocktails et vue a tomber le soir au coucher de soleil sous les tamaris. Les plats sont copieux et délicieux ! Nous y sommes retournés 2 fois. Top avec les pieds dans le sable !!!
Nous avons séjourné aux villages du bachat en famille. L accueil sympathique et les explications étaient claires à notre arrivée.Appartement fonctionnel pour 4, literie pas top mais convenable pour un court séjour de 4 jours. Beau balcon. L accès (3 min à pied) à l espace bien être (piscine, jacuzzi, sauna et salle de fitness) un plus pendant ce séjour. Côté parking aucun problème pour se garer avec le badge à disposition. Des randonnées à proximité, l accrobranche proche de notre appartement. Nous reviendrons séjourner au bachat, excellent séjour à la montagne en été !!!
Extrêmement déçu de la location, par contre la station de ski au top !!! Les commerçants aux alentours aussi très accueillant.
Notre appartement n était pas propre ! Cheveux sur le lit, le sol collant , la vaisselle obligée de la refaire il y avait du fromage coller encore sur les assiettes et couverts. Je ne suis pas maniaque mais la quand même il faut faire fort.
Nous n avons pas eu de chance car la piscine était en panne la semaine ou nous étions en séjour et aucune connexion Wi-Fi dans les locations...en résumé très déçu de cette location
Toutes les chambres louées était sale, nous avions dû faire le ménage avant de nous installer.
Ils sont de mauvaises fois incroyable ! Faites attention à vos cautions quand vous arrivez faut prendre tout en photos même si pour vous c'est bénin pour eux ça ne l'ai pas ! Je vous laisses voir quelques photos de l'état à notre arrivé.
Nul on nous demande de payer une caution de 80€ alors qu’on rend notre logement plus propre que ce qu’il l’était au départ. On n’a pas pu profité de la terrasse entièrement car écoulement depuis le toit sur notre terrasse !
Problème avec la chasse d’eau des toilettes et des sols même pas nettoyés! C’est à se demander si l’état des lieux a été fait avant notre arrivée.
Un conseil pour vous n’y allez pas car ils ont besoin d’argent pour améliorer leur site de logement et sa passe par votre caution!
Bonne expérience pour des premières vacances en montagne en été.Le logements est propre et fonctionnel. Manque d'alèses sur les matelas. Aucun réseau mais cela permet de déconnecter totalement. La situation géographique permet de faire de nombreuses randonnées. L'espace piscine sauna jaccuzi est très sympa.
Complexe propre et personnel très accueillant. Les chambres (4 personnes pour notre part) sont de taille suffisante et équipées de nombreux rangements.
3 étoiles à cause de l'espace détente. L'eau de la piscine est froide, le jacuzzi dégage une odeur désagréable, les saunas sont surpeuplés ... Côté vestiaires, pour les Hommes, 2 pauvres cabines et 2 douches se battent en duel ... Si vous souhaitiez vous détendre après une journée de glisse, passez votre chemin.
Une excellente impression lors de la visite inaugurale, à ceci près qu'il n a pas été possible de rentrer dans les bâtiments compte tenu de la foule. A vérifier à l avenir.