J'y ai été pour accompagner une famille réfugiée. Le coin est désertique mais le foyer est très propre. Situé à Longwy, une ville frontalière avec Luxembourg et la Belgique, préparez vos cartes d'identité, parce qu'il ya forte chance que vous vous fassiez contrôler par la police. Les habitants sont très accueillants et le personnel très aimable. Je compte revisiter bientôt.
Petit restaurant formidablement situé en bord de mer avec une déco que l'on aime.
Le midi la présence d'ombrage permet de ne pas avoir trop chaud et de savourez les plats
Le soir, règne un vote Cosi très agréable.
Les plats sont excellents, ainsi que les desserts.
Côté service, les serveuses et serveurs sont très sympas et agréables.
En prime si vous venez manger le soir le couché de soleil vous enchantera (voir photo).
Très sincèrement restaurant a recommander.
Nous reviendrons.
Superbe expérience, cadre idyllique avec ses arbres majestueux, terrasse bien conçue avec de l'espace, accès sur la plage de Farinole, couché de soleil magnifique. Personnel professionnel très aimable à l'écoute. Plats variés, la présentation et le goût sont presents.
Nous avons découvert votre restaurant lors de l'anniversaire de mon conjoint en juin 2022.
Merci à toute l'équipe qui sait très bien chanter 😎🤩 pour avoir fait plus que le nécessaire pour un moment festif, chaleureux...
Un endroit empli de charme dans un joli écrin de verdure ! De la briquettes toulousaines, des poutres, des lustres en cristal... Du charme et de l’élégance ! Le lieu dispose aussi d'un magnifique gîte pouvant accueillir une douzaine de personnes, pratique et super pour passer plus de temps avec ses proches !
Un lieu magique pour notre mariage !
Superbe week-end ! Un grand merci car tout était parfait : l'accueil, la propreté des studios, la fonctionnalité, l'emplacement.
La cuisine rénovée est vraiment parfaite, il ne manque rien.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!