Super resto les pieds dans l’eau !
Des plats frais, bien cuisinés, une équipe très sympathique, et une vue à couper le souffle.
On a passé un super moment, je recommande à 100 %!
Je ne recommande pas. En tout cas l'été. Les appartements sont vieillots. Le ménage n'est pas vraiment vérifié. Plein de poils de chiens dans l'appart qui trainent à notre arrivée. La literie est moyenne. Pas de lave linge ni même de buanderie commune.
Salle de sport : laissez moi rire, j'ai cru que j'allais mourir en utilisant les appareils qui sont cassés et non entretenus. Piscine à bonne température. Sauna c'est sympa. Jacuzzi à l'hygiène douteuse.
Réseau SFR inexistant. Pas de wifi dans les apparts. Baie coulissante qui ne coulisse pas à cause des saletés dans les rails. Je les ai nettoyé moi-même. Equipement de cuisine plus que rudimentaire. Plaques électriques, cafetière à filtre, pas de plats, pas de ciseaux, pas de tire bouchon
Pas cher la semaine en été mais logement mal entretenu bâtiment avec béton de mauvaise qualité qui s'effrite.
Matelas et couvertures infestés de punaises de lit, plomberie n'ont parlons pas bref ceux qui viennent en hiver payent une fortune pour un logement pas terrible.
Très peu d'activités en été
Je déconseille fortement
2 étoiles pour le prix
Au XV ième siècle Charles Le Téméraire y fut reçu puis, au siècle suivant Henri IV y passa une nuit, c'est dire que ce château a une riche histoire.
Édifié au bord de la Seille au XIII ième siècle il subit la guerre de cent ans, reconstruit en 1446
Il est entièrement restauré aux cours des XIX et XX ième siècles.
C'est aujourd'hui un domaine privé et un très bel endroit...
Je vais manger tous les hivers et tous les étés . La Nourriture est excellente, l'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute. L'hiver la terrasse est grande , on peut y aller en chaussure de ski. Je recommande fortement.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!