Lieu idéal pour un événement particulier tels qu’un mariage ou anniversaire.
Ce domaine rempli de charme et doté d’une piscine est parfaitement adapté pour passer des moments inoubliables. Le nombre de couchages important permet de profiter des convives, et les activités proposées divertissent ceux qui le souhaitent (volley, beerpong, ping pong, babyfoot, pétanque ..)
Le propriétaire est également très agréable et à l’écoute.
Je recommande grandement ce lieu exceptionnel !
Franchement déplorable, on arrive à 6 dans la Chambre mais seulement 4 personnes ont dormi confortablement, les 2 autres ont dormi sur un clic clac INCONFORTABLE, de plus nous n'avons pas eu la télécommande pour la télé (malgré une réclamations).
De plus en rentrant dans la salle de bain le miroir était sal...et y avait de la poussière.
Pour finir, lors de notre départ on a essayé de nettoyer le miroir mais des traces sont toujours resté et il y avait un peu d'eau dans l'évier (très rapidement sechable) mais la direction à décider de garder nos caution juste pour ça, je trouve ça inacceptable de garder une caution pour si peu de chose.
Je ne recommande donc pas cet endroit si vous voulez partir en week-end pour faire du ski ou pour profiter de la montagne.
C’est notre 4ème séjour en famille et nous sommes toujours aussi ravis ! Des chambres spacieuses et confortables, un accueil chaleureux et un emplacement idéal. Merci pour tout, on reviendra !
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!