Personne à l'accueil très agréable et accueillante. Complexe simple mais efficace. Agréable en ce qui nous concerne après de belles randonnées et en ce jour de grisaille.
Sympa pour dépanner et encore.
Très mal insonorisé et très mauvaise isolation thermique, il y fait froid, les frileux fuyez.
Résident très désagréable, ils cours et cries littéralement partout et ils salisse tout ce qu'ils touchent, ils ne nettoies rien, parfois ils laissent leurs chambres ouvertes, elles sont dans des états atroce !
Comme dit précédemment, c'est bien si vous êtes de passage ou temporairement mais c'est tout.
J'y vais régulièrement dans le cadre professionnel et je dois dire que le self est vraiment bien. La cuisine est bonne pour ne pas dire très bonne. Le personnel est charmant. La petite cafetariat est assez sympa
Je loue depuis des années dans cette résidence top du top très contente de l accueil de leur prestation tout est à côté
Nous avons passer une semaine de ouf triste de repartir nous y allons presque toute les années Emplacement top top que demander de plus
Merci pour votre accueil mr Guillaume Vincent sa femme et sa fille
Résidence au pied des pistes. A l entrée du village d Ancelle. Belle résidence, appartement très fonctionnel, propre et confortable. Bien ensoleillée. Nous avons passé une agréable semaine. Beaucoup de randonnées à faire, dans la vallée du champsaur. Au village vous avez une brasserie, qui fait une excellente bière. Vous pouvez les déguster sur place, avec toute les explications du processus. Les gens sont très sympas. Nous avons découvert cette jolie station en septembre, je pense que nous retournerons cet hiver, pour la découvrir enneigée. Station familiale.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!