J'y vais régulièrement dans le cadre professionnel et je dois dire que le self est vraiment bien. La cuisine est bonne pour ne pas dire très bonne. Le personnel est charmant. La petite cafetariat est assez sympa
Une belle station, avec un beau village. Sûrement très agréable en temps normal, seulement le gestionnaire a laissé l'organisation d'un séjour étudiant au milieu des familles et des couples venus chercher un bon moment à la montagne. Résultats, des nuissances tous les jours, musique, cris, chants, portes qui claquent... Ils empêchent tous le monde de dormir en rentrant la nuit dans un vacarme incessant...
Logement à l'arrivée sale, censé être pour 6 personnes mais clairement prévu pour 4 à ce marché dessus !!! Lors du rendu du logement, rendu nickel plus propre qu'à la réception et encore des remarques à faire et une caution qui saute !! À croire que le rendre sale aurait été largement mieux !! À éviter d'urgence !!
Réponse : si ce que vous appelé sale et le fait de le rendre plus propre qu'à l'arrivée je n'imagine pas ce que cela doit être ! ( facturation de ménage pour l'entreprise tiers qui n'est même pas capable de ramasser des ancien déchets ou cheveux ou ongles et j'en passe sous les lits et canapés).
Très simple d'accusé l'alcool mais dommage pour vous vous vous trompez de logement aucune goutte d'alcool n'a été bu par les occupants de notre chambre ! Accusation sans fondement ! Une de plus ! Vérifier plutôt l'état du personnel d'entretien ce sera tout de suite plus simple !
Propreté qui laisse à désirer. Pas d’état des lieux en arrivant alors qu’il y en a un lors du départ. Aucune liste des équipements dans l’appartement. Prévoyez une caution de nettoyage même si vous rendez l’appartement plus propre que vous ne l’avez eu
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
Une excellente impression lors de la visite inaugurale, à ceci près qu'il n a pas été possible de rentrer dans les bâtiments compte tenu de la foule. A vérifier à l avenir.