Petit restaurant formidablement situé en bord de mer avec une déco que l'on aime.
Le midi la présence d'ombrage permet de ne pas avoir trop chaud et de savourez les plats
Le soir, règne un vote Cosi très agréable.
Les plats sont excellents, ainsi que les desserts.
Côté service, les serveuses et serveurs sont très sympas et agréables.
En prime si vous venez manger le soir le couché de soleil vous enchantera (voir photo).
Très sincèrement restaurant a recommander.
Nous reviendrons.
Vraiment super sympa ce petit coin de paradis en bord de plage.
Personnel accueillant, repas succulent, rapport qualité-prix au top.
Merci et à bientôt j'espère
Logement ancien, literie de très très mauvaise qualité nous avons vraiment mal dormi surtout après une journée de ski. Trous dans les rideaux, cuisine ancienne avec plaques électriques datant du siècle dernier...comptez 3 heures pour faire bouillir une casserole d'eau...la propreté de notre logement laissait vraiment à désirer à notre arrivée, et si vous n'amenez pas de produits d'entretien vous n'avez rien pour le faire sauf si vous allez à la supérette, mais là préparez votre portefeuille. De plus certaines locations sont très difficile d'accès pour décharger nos bagages les routes sont en mauvais état et très étroites.. Par contre le proximité des pistes et remontées mécaniques est vraiment top. Quant à la piscine et le jacuzzi c'est vraiment très agréable d'en profiter après une journée se ski. Bref une bonne rénovation de ce village serait nécessaire pour que ça soit top car la station est vraiment géniale, avec de bons restaurants à proximité, et de bonnes pistes de ski pour tous les niveaux.
Très bon WE passé dans la résidence les écrins. J’étais venu pour courir un trail et le gérant m’a proposé de garder la chambre plus longtemps que prévu pour prendre ma douche à l’issue ! Top ++++
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!