les thermes je ne sais pas trop, mais l'espace balnéo ouvert au public est ridicule. J'ai l'impression de faire un voyage dans le temps avec une organisation hérité des années 60 : cadre à rénover, installations à améliorer, plage horaires et jours d'ouvertures à agrandir et bonnet de bain à proscrire !!! l'idée de profiter d'une paire d'heure de trempette dans ce cadre et ces conditions ont été rédhibitoire !
Logement minuscule et hors de prix. Tout est vieillot. 2 plaques sur 4 fonctionnaient dans mon appartement.
Le jour de l'arrivée 2 personnes a la réception et 30 personnes qui font la queue... vraiment pas organisé...
Les chalets sont pas trop loin des pistes... mais la réception si... Et il faut rendre les clefs a la réception... Skis au pied, c est compliqué. Un système plus intelligent serait nécessaire.
En cours séjour, il faut amener son linge de lit... Jamais vu ça ailleurs... Idem pour le ménage de fin de séjour.
Ce type de résidence ne cherche que du profit
A éviter !
Une belle station, avec un beau village. Sûrement très agréable en temps normal, seulement le gestionnaire a laissé l'organisation d'un séjour étudiant au milieu des familles et des couples venus chercher un bon moment à la montagne. Résultats, des nuissances tous les jours, musique, cris, chants, portes qui claquent... Ils empêchent tous le monde de dormir en rentrant la nuit dans un vacarme incessant...
Au XV ième siècle Charles Le Téméraire y fut reçu puis, au siècle suivant Henri IV y passa une nuit, c'est dire que ce château a une riche histoire.
Édifié au bord de la Seille au XIII ième siècle il subit la guerre de cent ans, reconstruit en 1446
Il est entièrement restauré aux cours des XIX et XX ième siècles.
C'est aujourd'hui un domaine privé et un très bel endroit...