Appartement avec un ameublement de qualité médiocre : meubles tombant en ruine, lit superposé avec un garde corps cassé m, bonjour ma sécurité. Le comble : un prix identique à des appartements faisant le double de surface loués par des propriétaires. Agence 44-45 à fuire
Bof, pas très accueillant. Aucun endroit sous abri pour se restaurer hors cafétéria lorsque l'on apporte son repas. Attention, ne pas prendre de boissons au distributeur car si comme moi vous recevez que de l'eau chaude, personne pour vous rembourser ou vous donner de quoi compléter pour faire un thé ( "ben, c'est pas notre machine" : voilà la réponse que l'on m'a donné).
Un midi, nous avons mangés des pâtes avec des boulettes en sauce, comment dire ... Excellent ! Avec surtout un très bon accueil. Je vous le recommande !
Je partage mon expérience même si j'ai pu constater que très peu de commentaire à 1 étoiles été répondu :
Appartement assez rudimentaire, mauvaise isolation à côté des lits laissant un courant d'air important en montagne (je vous laisse imaginez le froid)
Au téléphone j'avais précisé à la réception plusieurs requête quand à la vue de l'appartement sur la montagne qui n'ont pas été satisfaite (l'accueil m'a précisé que certaines demandé été incompatible seulement après avoir déjà reçu la chambre)
Le ménage demandé nécessite du matériel qui n'est pas mis à disposition dans la chambre laissant pensé que le rangement ainsi que le nettoyage sommaire est suffisant mais il n'en n'est rien ! Il fallait tout récurer sans même éponges mis à disposition (le papier toilette n'est pas fourni)
Malgré un rangement effectué et quelque reste à faire pour le ménages concernant les sanitaires, ils nous a été facturé 80euros de ménage pour des tâches qui aurait été accompli en 30 minutes vu le rangement préalable qui a été effectué. La réception n'a même pas proposé de solution autre que l'encaissement complet de la caution ménage.
La réception est agréable mais assez psychorigide, après avoir rendu les clefs avec 30 minutes de retard on nous dit qu'on doit s'estimer heureux de ne pas avoir été facturé une nuit supplémentaire une blague...
Mais je note tout de même qu'ils ont accepter de garder nos valises jusqu'au soir sans avoir eu à inventer des frais de bagagerie, point positifs.
L'emplacement est tout de même agréable et le cadre est jolie.
En résumé je ne recommande que si vous voulez passez du temps en dehors de l'appartement.
Appartement prévu pour 8 personnes mais équipé pour seulement 4 (réfrigérateur, poêle, casserole, placards...etc). Il y bien le nombre de lits, mais les équipements sont sous dimensionnés.
L'année dernière nous étions dans un logement pour 6 et c'était beaucoup mieux.
Une belle station, avec un beau village. Sûrement très agréable en temps normal, seulement le gestionnaire a laissé l'organisation d'un séjour étudiant au milieu des familles et des couples venus chercher un bon moment à la montagne. Résultats, des nuissances tous les jours, musique, cris, chants, portes qui claquent... Ils empêchent tous le monde de dormir en rentrant la nuit dans un vacarme incessant...
Prix payer au prix fort et un mois avant de venir ils ont retiré tous les services et n’ont pas été remplacés. Accueil et service exécrable et minable pour des vacances en famille allez plutôt chez cap fun. Nous sommes arrivés en soirée on nous a balancé les clés avec un plan. Une fois arrivé à la résidence la fenêtre d’une chambre était cassé et pas de lumière dans la salle de bain, ma fille s’est brûlée l’épaule pour des problèmes techniques et mon épouse a faillit se faire brûler dans la cuisine où le manche de la casserole n’eta pas fixe et s’est détaché sans faire de blessé des techniciens ne vérifie pas les installations avant de loger le client et un service complètement incompétent à tous les niveaux et lorsque l’on revient vers eux pour exprimer notre grand mécontentement et que l’on réclame notre droit on vous envois dans les roses. Aucun sens du service client aucun service mes enfants étaient éloignés de l’air de jeu. Un service misérable, mesquin et des vacances ratée