Ce lieu est remarquable...bel espace pour des fêtes de famille, les enfants ne sont pas oubliés : jeux, livres, télévision, ping-pong, terrain de boule, piscine etc...
Les roulottes sont confortables. Une belle expérience.
Vraiment super sympa ce petit coin de paradis en bord de plage.
Personnel accueillant, repas succulent, rapport qualité-prix au top.
Merci et à bientôt j'espère
Je loue depuis des années dans cette résidence top du top très contente de l accueil de leur prestation tout est à côté
Nous avons passer une semaine de ouf triste de repartir nous y allons presque toute les années Emplacement top top que demander de plus
Merci pour votre accueil mr Guillaume Vincent sa femme et sa fille
Contrairement au dernier avis que je viens de lire, j'organise chaque année depuis plus de 12 ans un week-end en groupe dans cette résidence et nous n'avons jamais rencontré le moindre soucis.
Le patron et l'équipe sont à l'écoute et essaient de trouver des solutions pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
La résidence est idéalement située, au pied des pistes, à côté d'un télésiège et un magasin de location de matériel se trouve au rdc.
De plus, il est bien de rappeler que la règle dans les hôtels et résidences de France et à l'étranger s'est de libérer le logement entre 9h et 12h selon les établissements. Cela permet effectivement à l'hôtelier de nettoyer et de remettre à disposition le logement à de nouveaux clients.
Je trouve déjà bien que le patron de la résidence puisse laisser à disposition quelques logements jusqu'au départ car rien ne l'y oblige.
Comme chaque année, j'espère pouvoir réorganiser notre week-end groupe dans cet établissement en janvier prochain.
Très bon WE passé dans la résidence les écrins. J’étais venu pour courir un trail et le gérant m’a proposé de garder la chambre plus longtemps que prévu pour prendre ma douche à l’issue ! Top ++++
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!