les thermes je ne sais pas trop, mais l'espace balnéo ouvert au public est ridicule. J'ai l'impression de faire un voyage dans le temps avec une organisation hérité des années 60 : cadre à rénover, installations à améliorer, plage horaires et jours d'ouvertures à agrandir et bonnet de bain à proscrire !!! l'idée de profiter d'une paire d'heure de trempette dans ce cadre et ces conditions ont été rédhibitoire !
Attention les escaliers en bois sont très glissants et dangereux. Je l'ai signalé à l'accueil, réponse, on sale deux fois par jour, c'est du bois, ça glisse, on ne peut rien faire de plus...
edit: j'ai passé un très bon séjour à Saint François Longchamp mais je suis reparti avec une côte cassée
Village avec beaucoup de marche nous avons plus de 50 marches pour arrivé à notre logement. L'accueil et à revoir surtout lorsque nous demandons s'il on peux ce stationné sur l'une des places handicapées vue que nous avons la carte de stationnement. Et que l'on nous répond, si vous pouvez vous stationné sur l'un des parking cela serait mieux, parce que ce parking doit rester vide. Et quand nous voyons que cette personne ce permet de ce stationner sur l'une de ses places pendant ces heures de travail. Bravo. Nous reviendrons pas ici c'est sur. Il y a beaucoup trop de clore dans la piscine. Notre enfant a où très mal au yeux nous avons du aller à la pharmacie. Les logements par contre très bien le maque d'un four et dommage.
Belle expérience pour notre première avec Goelia.
Personnel à l'écoute!
Chalet fonctionnel, bien équipé,
rénové, bien placé et propre.
C était bien précisé 40m2 donc on sait que ce n'est pas grand mais pour nous 4 c'était bon.
Bon séjour au village gaulois, à refaire
Ensemble de petits chalets, accessibles à pied. Une petite piscine pour se détendre après une journée de ski. Au pied des pistes. Les casiers à skis sont grands, ce qui est rare ! L'appartement est correctement équipé, et fonctionnel. Résidence proche de petits commerces de première nécessité. Nous avons passé au final d'agréables vacances (février 2019)
Hors l'agression verbal de la dame à l'accueil qui défend avec ferveur le menu sandwich assez chère (9 euro il me semble) et qui était prête à me jeté ma pauvre petite pizza que j'ai eu l'audace de ramener sans savoir que visiblement je n avais pas le droit. Les locaux sont agréable bien entretenue et le reste des personnes croisés gentils.
Après plusieurs recherches, nous avons trouvé cet établissement grâce à Maps. Une belle découverte, un lieu magnifique sur le bord de plage, très ombragé.
Au niveau de la carte simple et efficace et dans les assiettes un régal.
Je recommande vivement cet endroit
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.