Personnel très sympa.
Logements très vieillissants. Chalets pour 7, hyper bruyants, pièce de vie très petites. La promiscuité est pesante. Ménage pas au top.
Bof, pas très accueillant. Aucun endroit sous abri pour se restaurer hors cafétéria lorsque l'on apporte son repas. Attention, ne pas prendre de boissons au distributeur car si comme moi vous recevez que de l'eau chaude, personne pour vous rembourser ou vous donner de quoi compléter pour faire un thé ( "ben, c'est pas notre machine" : voilà la réponse que l'on m'a donné).
Serveuses sympathiques Restaurant avec vue sur mer. Poisson (filet de loup) manquant un peu de sauce. Assiette de tapas de la mer à déguster. Concernant la plage, celle-ci présentait quelques méduses nuisant considérablement la qualité de la baignade. Sinon, cadre très agréable.
Week-end de ski avec Funbreak dans ce village.
Ils nous ont promis piscine et jacuzzi, au final les deux ont été fermé. En plus de cela ils nous ont réduit le séjour d'un jour sans remboursement de la nuit ni aucun dédommagement.
Fuyez cette résidence a tout prix, héberger vous ailleurs a Chamrousse si vous voulez passer un bon week-end.
Appartement situé dans un cadre très agréable avec une magnifique vue Montagne sur le massif du Taillefer.
Logement propre à notre arrivée et bien équipé (bouilloire, lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro onde/grill). Literie confortable. Tout pour passer un bon séjour !
Accueil très agréable et équipe à l’écoute du moindre problème et disponible pour répondre à nos questions sur les activités à faire autour du village.
Les résidences sont idéalement situées au dessus du domaine nordique de l’Arselle où nous avons pu pratiquer du ski de fond et des ballades en raquette.
Nous recommandons et reviendrons !
Une équipe à l'écoute et réactive. Le passage de notre Père quasiment 2 mois a parfaitement été géré avec professionnalisme et bienveillance.
Merci à vous.
Programmation pointue sur des questions accessibles. Très belle performance de Romain Gandolphe... Superbe exposition et belle collaboration avec le musée Zadkine