Hors période de cure, très agréable pour visiter la région. La station n'est pas excessivement loin. Le fait de pouvoir profiter des soins et de la piscine est très agréable. Les locaux pourraient être rafraîchis mais ça fait partie du charme.
Lieu idéal pour un événement particulier tels qu’un mariage ou anniversaire.
Ce domaine rempli de charme et doté d’une piscine est parfaitement adapté pour passer des moments inoubliables. Le nombre de couchages important permet de profiter des convives, et les activités proposées divertissent ceux qui le souhaitent (volley, beerpong, ping pong, babyfoot, pétanque ..)
Le propriétaire est également très agréable et à l’écoute.
Je recommande grandement ce lieu exceptionnel !
Rien à redire.
Serveurs et serveuse au top.
Tapas de la mer extra
Pour nous c'était pizza en famille. La Burrata à ne pas rater !
Extra et on sent bien le goût de Corse.
Et pour finir le cadre juste parfait pour un couché de soleil.
Tarifs raisonnables.
Pensez à réserver votre table si vous voulez être aux premières loges.
Les appartements sont très datés, la litterie et les chaises - incofortables, la propreté laisse à désirer. Un séjour désagréable malgré le cadre sympatique de la montagne.
Contrairement au dernier avis que je viens de lire, j'organise chaque année depuis plus de 12 ans un week-end en groupe dans cette résidence et nous n'avons jamais rencontré le moindre soucis.
Le patron et l'équipe sont à l'écoute et essaient de trouver des solutions pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
La résidence est idéalement située, au pied des pistes, à côté d'un télésiège et un magasin de location de matériel se trouve au rdc.
De plus, il est bien de rappeler que la règle dans les hôtels et résidences de France et à l'étranger s'est de libérer le logement entre 9h et 12h selon les établissements. Cela permet effectivement à l'hôtelier de nettoyer et de remettre à disposition le logement à de nouveaux clients.
Je trouve déjà bien que le patron de la résidence puisse laisser à disposition quelques logements jusqu'au départ car rien ne l'y oblige.
Comme chaque année, j'espère pouvoir réorganiser notre week-end groupe dans cet établissement en janvier prochain.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!