Le positif :
Accueil remarquable des 2 charmantes hôtesses de la résidence qui font un travail remarquable malgré des conditions difficiles. proximité du télésiège.
Le négatif :
Appartement très mal entretenu, salle de bain minimaliste ( lorsque l’on ouvre la porte on ne peut faire qu’un pas : a droite douche en face toilette et à gauche lavabo), canapé et matelas inconfortable.
Logement à peu prêt propre.
Attention photos présentes sur le site Goelia ou tout autres sites ne sont pas contractuelles. La réalité est tout autre.
Attention aussi si vous n’aimez pas les escaliers. Il faut demander un logement sur le haut du village.
Amenés à y passer à l'occasion d'un forum nous y avons été très bien accueilli. Salles spacieuses et remarquablement aménagées., équipe à l'écoute des demandes... Bref un service au top pour l'organisation de séminaires, réunions... Sans oublier une restauration très agréable, dans un cadre sympathique et à un prix exceptionnel. Que du très bon.!
J'y ai été pour accompagner une famille réfugiée. Le coin est désertique mais le foyer est très propre. Situé à Longwy, une ville frontalière avec Luxembourg et la Belgique, préparez vos cartes d'identité, parce qu'il ya forte chance que vous vous fassiez contrôler par la police. Les habitants sont très accueillants et le personnel très aimable. Je compte revisiter bientôt.
Attrape touriste. Service médiocre, le personnel était débordé et non souriant. Propreté à craindre ( toilettes vraiment salles). Carafe d'eau non disponible soit mauvaise gestion ou pour commander une bouteille d'eau !
Une belle station, avec un beau village. Sûrement très agréable en temps normal, seulement le gestionnaire a laissé l'organisation d'un séjour étudiant au milieu des familles et des couples venus chercher un bon moment à la montagne. Résultats, des nuissances tous les jours, musique, cris, chants, portes qui claquent... Ils empêchent tous le monde de dormir en rentrant la nuit dans un vacarme incessant...
Une excellente impression lors de la visite inaugurale, à ceci près qu'il n a pas été possible de rentrer dans les bâtiments compte tenu de la foule. A vérifier à l avenir.