Personnel très sympa.
Logements très vieillissants. Chalets pour 7, hyper bruyants, pièce de vie très petites. La promiscuité est pesante. Ménage pas au top.
La cantinière ferai mieux de changer de métier au vu de son amabilité. De plus lorsque vous arrivez à 12h30 et qu'il n'y a déjà plus de plats végétariens, et que vous demandez à avoir juste des frites et que la responsable vous annonce que le prix reste le même qu'un Plat complet c'est juste inadmissible ! Ma note reste de 1 pour la cantine. Concernant les salles de formation prévoyez une couverture si vous êtes en hiver ! Nous attendons encore le technicien..
Je suis tombé dessus par hasard sur un chemin que j'avais trouvé pour aller voir autre chose je suis très heureux de la trouvé c'est un endroit magnifique et très tranquille vous pouvez aller voir avec des amis ou en famille avec des enfants vous serez pas déçu de votre passage dans la région mais on peut pas le visiter sauf pour la journée du patrimoine c'est un endroit privé mais on peut profiter de prendre des photos.
Le top du top pour tout :accueil, service, le cadre vraiment très bien nous venons chaque année je recommande vivement à tout le monde. Très bel établissement bel hôtel tout confort.
Lieux paisible familiale appartement propre avec tout a l intérieur...
proche de toute communauté en bas des pistes nous y sommes allés pour les vacances d'été en prenant lever les sièges qui est juste en bas nous pouvons monter en haut de la montagne pour faire de jolis rando
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!
On a fait refaire notre salon, murs et peinture ainsi que notre montée d escalier. On ne peut que féliciter Sam, Arthur, Leo ainsi que le monsieur qui a fait la dépose du radiateur et bien sur Fabrice pour son approche minutieuse des travaux. Le résultat est remarquable, on a trouvé la perle rare