Amenés à y passer à l'occasion d'un forum nous y avons été très bien accueilli. Salles spacieuses et remarquablement aménagées., équipe à l'écoute des demandes... Bref un service au top pour l'organisation de séminaires, réunions... Sans oublier une restauration très agréable, dans un cadre sympathique et à un prix exceptionnel. Que du très bon.!
Le seul établissement pour ce petit coin de paradis. Très belle terrasse couverte. Magnifique plage de sable fin. Pour couronner le tout les restaurant propose des produits frais bien préparés. On ne voit pas le temps passer, les repas se prolongent souvent tard dans l'après midi
Très belle endroit bord de plage, pratiquement les pieds dans l'eau. Tout d'abord nous avons pris un verre en regardant la vue magnifique. Puis nous sommes restés manger. Bonne cuisine et service agréable.
Logement minuscule et hors de prix. Tout est vieillot. 2 plaques sur 4 fonctionnaient dans mon appartement.
Le jour de l'arrivée 2 personnes a la réception et 30 personnes qui font la queue... vraiment pas organisé...
Les chalets sont pas trop loin des pistes... mais la réception si... Et il faut rendre les clefs a la réception... Skis au pied, c est compliqué. Un système plus intelligent serait nécessaire.
En cours séjour, il faut amener son linge de lit... Jamais vu ça ailleurs... Idem pour le ménage de fin de séjour.
Ce type de résidence ne cherche que du profit
A éviter !
Week-end de ski avec Funbreak dans ce village.
Ils nous ont promis piscine et jacuzzi, au final les deux ont été fermé. En plus de cela ils nous ont réduit le séjour d'un jour sans remboursement de la nuit ni aucun dédommagement.
Fuyez cette résidence a tout prix, héberger vous ailleurs a Chamrousse si vous voulez passer un bon week-end.
Une équipe à l'écoute et réactive. Le passage de notre Père quasiment 2 mois a parfaitement été géré avec professionnalisme et bienveillance.
Merci à vous.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!