Logement ancien, literie de très très mauvaise qualité nous avons vraiment mal dormi surtout après une journée de ski. Trous dans les rideaux, cuisine ancienne avec plaques électriques datant du siècle dernier...comptez 3 heures pour faire bouillir une casserole d'eau...la propreté de notre logement laissait vraiment à désirer à notre arrivée, et si vous n'amenez pas de produits d'entretien vous n'avez rien pour le faire sauf si vous allez à la supérette, mais là préparez votre portefeuille. De plus certaines locations sont très difficile d'accès pour décharger nos bagages les routes sont en mauvais état et très étroites.. Par contre le proximité des pistes et remontées mécaniques est vraiment top. Quant à la piscine et le jacuzzi c'est vraiment très agréable d'en profiter après une journée se ski. Bref une bonne rénovation de ce village serait nécessaire pour que ça soit top car la station est vraiment géniale, avec de bons restaurants à proximité, et de bonnes pistes de ski pour tous les niveaux.
Nous avons bénéficié d un appartement à proximité du télésiège donc pratique mais ce n'est pas le cas de tous les logements. Pas d alèses jetables sur tous les lits et de vieilles alèses laissées. Tour de la poubelle pas très propre. Logement classique, vieillissant mais avec une immense baie vitrée donnant sur un grand balcon. Réception des clés un peu long mais un accueil agréable. La station est très agréable pour skier en famille.
Tout est mis en place pour aidé à se construire un avenir professionnel et social dans lequel l'on est indépendant, les logements sont spacieux et propre là sécurité 🔐 y est très présent et rassurante.
L'équipe d'encadrant est très à l'écoute.
Belle découverte que ce lieu idéal pour écrire. Tout est fait pour garantir la tranquillité de l’écrivain, dans un cadre d’une rare beauté. Jardin fleuri et accueil parfait !
Je n'ai jamais vu quelque chose d'autant désorganisé, une queue de 10km pour un sandwich fait avec du pain décongelé ! Un barman vraiment pas agréable, le seul truc qui m'a fait leur mettre 2 étoile au lieu de 1 c'est la serveuse qui elle était agréable..
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!