Hors l'agression verbal de la dame à l'accueil qui défend avec ferveur le menu sandwich assez chère (9 euro il me semble) et qui était prête à me jeté ma pauvre petite pizza que j'ai eu l'audace de ramener sans savoir que visiblement je n avais pas le droit. Les locaux sont agréable bien entretenue et le reste des personnes croisés gentils.
Après avoir regardé La Carte au Trésor dans le Bearn, j ai feuilleté mon album photo en repensant a cet endroit ou j avais passé de superbe vacances et que j avais trouvé magnifique. C était en 1992....
Qu elle tristesse en découvrant son état 😔 c est affreux qu un lieux si joli et paisible soit ainsi, qu elle gâchis
Alfa 3a est aussi appelée cada, où demandeur d'asile, employés, petite famille vivant ici et sorte d'auberge, vous devez juste payer un loyer pour une chambre avec une salle de bain, une petite table et une chaise, une armoire et un petit réfrigérateur.
Voilà une belle paillote, bon, très améliorée ! Le cadre est superbe, l'équipe très sympa et la cuisine de type familiale est délicieuse, voire notamment l'abricot rôti en dessert !
Arrivés dans un appartement où la moitié des lumières étaient grillées. La propreté restait à désirer, nous avons du refaire le ménage en arrivant. Le personnel saisonnier très désagréable et arrogant. Première et dernière fois que je viens dans cette station qui était censée être familiale…Revoyez vos pratiques
Bonne expérience pour des premières vacances en montagne en été.Le logements est propre et fonctionnel. Manque d'alèses sur les matelas. Aucun réseau mais cela permet de déconnecter totalement. La situation géographique permet de faire de nombreuses randonnées. L'espace piscine sauna jaccuzi est très sympa.
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
Une équipe à l'écoute et réactive. Le passage de notre Père quasiment 2 mois a parfaitement été géré avec professionnalisme et bienveillance.
Merci à vous.