Cet endroit ne tient pas ses promesses. Ici, les cafards ont l'impression d'être les propriétaires de l'appartement. Ce qui se passe ici ne peut pas être exprimé avec des mots ((les photos ne transmettent pas le sentiment qui nous enveloppe lorsque nous séjournons ici.
Grande station avec tous les équipements pour l été, piscine, restauration, le point négatif est la propreté et l entretien extérieur. La piscine et les services publics sont quand à eux propre. La vue un plaisir et des possibilités de randonnées infinie. L ambiance est sympathique.
Nous avons bénéficié d un appartement à proximité du télésiège donc pratique mais ce n'est pas le cas de tous les logements. Pas d alèses jetables sur tous les lits et de vieilles alèses laissées. Tour de la poubelle pas très propre. Logement classique, vieillissant mais avec une immense baie vitrée donnant sur un grand balcon. Réception des clés un peu long mais un accueil agréable. La station est très agréable pour skier en famille.
Programmation pointue sur des questions accessibles. Très belle performance de Romain Gandolphe... Superbe exposition et belle collaboration avec le musée Zadkine
Belle découverte que ce lieu idéal pour écrire. Tout est fait pour garantir la tranquillité de l’écrivain, dans un cadre d’une rare beauté. Jardin fleuri et accueil parfait !
C'est le plus bel endroit pour se retirer du monde pour écrire, créer de l'art ou réfléchir et penser. La maison est absolument magnifique avec un merveilleux jardin plein d'oasis cachées pour se prélasser au soleil et s'immerger dans la nature. Anne est une hôte charmante et une grande cuisinière, qui vous permettra de déguster les délicieux produits du jardin de manière traditionnelle française. Paradis.