Une honte !!! L’appartement est vétuste ! Dans son jus et hyper dégradé. Couverts jetés dans le placard, pas de verres à vins ni planche à découper et j’en passe. Le ménage n’était pas fait et les draps que nous louons une fortune sont tachés À fuir littéralement surtout que cet appartement est hors de prix ! Tout simplement du vol !!!
Toutes les chambres louées était sale, nous avions dû faire le ménage avant de nous installer.
Ils sont de mauvaises fois incroyable ! Faites attention à vos cautions quand vous arrivez faut prendre tout en photos même si pour vous c'est bénin pour eux ça ne l'ai pas ! Je vous laisses voir quelques photos de l'état à notre arrivé.
Il ne reste malheureusement qu'un seul bâtiment de ce qu'était le prieuré et il est privé, mais ici la nature et la sérénité est présente partout, allez y ne serait ce que pour le plaisir ou pour profiter de tout ce calme.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
Nous avons logé aux écrins 1 semaine. L'accueil rien à dire, personnes très agréables et disponibles. Dans l'appartement nous avions tout le confort nécessaire, très bien équipé. Et qu'elle vue !!! Nous reviendrons !
Très bon WE passé dans la résidence les écrins. J’étais venu pour courir un trail et le gérant m’a proposé de garder la chambre plus longtemps que prévu pour prendre ma douche à l’issue ! Top ++++