Bof, pas très accueillant. Aucun endroit sous abri pour se restaurer hors cafétéria lorsque l'on apporte son repas. Attention, ne pas prendre de boissons au distributeur car si comme moi vous recevez que de l'eau chaude, personne pour vous rembourser ou vous donner de quoi compléter pour faire un thé ( "ben, c'est pas notre machine" : voilà la réponse que l'on m'a donné).
Belles prestations pour la location de salles qui ont bien été rénovées. Restauration self avec du choix et possibilité aussi de repas de groupe dans salle distincte. Parking gratuit et proximité d un arret bus à 10 minutes de la gare.
Très bon endroit, du choix dans les menus, très bons produits. Personnel accueillant, beau cadre au bord de mer. Parking tout proche du restaurant bien rempli, donc se garer plutôt le long de la route. On n'avait pas réservé, un dimanche midi. On a eu de la place en ayant qu'une attente de 5mn. C'est préférable de réserver, surtout pour avoir une belle vu sur la mer.
Appartement prévu pour 8 personnes mais équipé pour seulement 4 (réfrigérateur, poêle, casserole, placards...etc). Il y bien le nombre de lits, mais les équipements sont sous dimensionnés.
L'année dernière nous étions dans un logement pour 6 et c'était beaucoup mieux.
La ville d'Arques est cachée au milieu de la Dordogne. Où se trouve l'atelier et la résidence d'été de Joë Zadkine. Une vraie découverte. Dans la petite ville calme, il est agréable de se promener et d'admirer les différentes sculptures de lui. Ceux-ci sont situés à l’extérieur et à l’intérieur du studio.
Un très bon accueil par le patron qui est très sympa et arrangeant. L appartement d une propreté irréprochable très important pour moi, une bonne literie pour tous et un emplacement idéal dans le station surtout avec des enfants pour l école de ski.
C’est notre 4ème séjour en famille et nous sommes toujours aussi ravis ! Des chambres spacieuses et confortables, un accueil chaleureux et un emplacement idéal. Merci pour tout, on reviendra !