Le positif :
Accueil remarquable des 2 charmantes hôtesses de la résidence qui font un travail remarquable malgré des conditions difficiles. proximité du télésiège.
Le négatif :
Appartement très mal entretenu, salle de bain minimaliste ( lorsque l’on ouvre la porte on ne peut faire qu’un pas : a droite douche en face toilette et à gauche lavabo), canapé et matelas inconfortable.
Logement à peu prêt propre.
Attention photos présentes sur le site Goelia ou tout autres sites ne sont pas contractuelles. La réalité est tout autre.
Attention aussi si vous n’aimez pas les escaliers. Il faut demander un logement sur le haut du village.
Paysage magnifique
Dès voisins au Rdc non respectueux
Fenêtre mal isolée avec toutes les remontées de cigarettes et de cannabis le soir
Il manquait une porte pour la chambre, les meubles étaient abîmés mais c était propre
J'ajoute suite à votre réponse que je suis allé 2 fois à la réception et que j'ai fait part de notre mécontentement et des désagréments ; d'autant plus compréhensible étant donné le montant de la semaine.
Le moulin de belle isle et ses alentours sont une propriété priver, il est interdit de rentrer sur la propriété, des panneaux sont afficher pour prévenir
Appartement bien entretenu. Équipement en parfait état. Résidence très bien située car aux pieds des pistes et de ESF. commerces et restaurants à proximité.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!