J'ai passé deux jours dans cet établissement. La salle de réunion faisait largement l'affaire. Les repas sur place étaient copieux et bons. Le personnel est souriant
Serveuses sympathiques Restaurant avec vue sur mer. Poisson (filet de loup) manquant un peu de sauce. Assiette de tapas de la mer à déguster. Concernant la plage, celle-ci présentait quelques méduses nuisant considérablement la qualité de la baignade. Sinon, cadre très agréable.
Un accueil extraordinaire, une gentillesse à toute épreuve, des produits frais et une pizza sensationnelle…ajouté à cela un service, un cadre et surtout ce couché de soleil sur cette plage et le tour est joué….
Posez vous sur cette terrasse pour manger et laissez vous faire….
Tres bonne réactivité pour le changement du lave vaisselle qui fuyait dans l'heure qui suit. En revanche, la disponibilité des clefs à 17 heures nous fait perdre la journée d'arrivée. Nous n'avons pas testé la piscine ni la salle de sport mais l'endroit nous paraissait agréable. Situation bien desservie par la navette et au pied des pistes.
Propreté qui laisse à désirer. Pas d’état des lieux en arrivant alors qu’il y en a un lors du départ. Aucune liste des équipements dans l’appartement. Prévoyez une caution de nettoyage même si vous rendez l’appartement plus propre que vous ne l’avez eu
Les logements sont spacieux et agréables, on peut y trouver des séjours avec des fenêtres sur deux côtés.
Voisinage tranquille, une école juste à côté, quartier tranquille a vivre, pas trop proche de la zone touristique.
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!