Nous avons passé une excellente semaine. Le chalet est magnifique, au pied des pistes. Le personnel de Goélia est à votre écoute et intervient rapidement à nos demandes. Merci à vous
Pour une semaine logement assez étroit pour 6+1 bébé où voir 7, manque quand même un peu de propreté sous pied de table miettes de pain et céréales hottes très grasses, manque de sérieux à l'équipe de nettoyage .
⚠️ attention (guêpe maçonne)qui sorte des trou des mansardes chambre du haut, pas dangereux mais bon.
Propriétaire qui semble ramasser mais ne fait pas beaucoup d'efforts pour entretenir son châlet n°24 cuisine décevante vieillissante il manque quand même d'un four micro-ondes ne suffit pas pour 6 personnes voir 7, matelas taché oreiller jaunes et usagé manque de lumière entre les deux fenêtres du séjour très sombre quand tout est allumé, idem pour la chambre du bas qui donne sur l'arrière ampoule très faible.
Autrement l'accueil très agréable merci a toute l'équipe qui relèvent le niveau quatre 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour l'équipe qui fait Son possible .
châlet je vais être moins agréable 🌟 🌟
très belle environnement merci a l'équipe et bon courage 👍👍
Station familial. Chalet 7 personnes bien équipé. Après ski génial, résidence avec piscine et sauna vraiment un plus. Accueil chaleureux. Station avec beaucoup d'activités d'après ski.
Dans les restaurants en France, le prix de l’eau potable est compris dans la facture du repas, conformément à la note de la Direction générale de la répression des fraudes. Au même titre que la vaisselle, le couvert ou le pain, la carafe d’eau est incluse dans votre repas. Cette prise en compte est stipulée dans l’arrêté n°25-268 du 8 juin 1967. Ainsi, un restaurateur est tenu de proposer gratuitement une carafe d’eau dès lors qu’une commande a été passée. Demander de payer l’eau est illégal.
De plus , depuis la loi AGEC, les établissements de restauration et débits de boisson sont tenus d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite. Les établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson. Faire croire à votre clientèle (majoritairement étrangère) qu’il faut “micro-filtrer” l’eau Française est malhonnête et ne contribue pas à la réduction des déchets plastiques.
Vraiment super sympa ce petit coin de paradis en bord de plage.
Personnel accueillant, repas succulent, rapport qualité-prix au top.
Merci et à bientôt j'espère
Tres chouette endroit au bord de la plage, on peut pas etre plus pret!! Belle terrasse oû l on se sent bien, personnel sympathique, accueillant.
Belle carte, du choix sans etre monumental, des produits frais et de qualité . Copieux.
N hesitez pas, le soir doit etre tres agréable, une autre ambiance avec le coucher de soleil en direct, pour les amoureux, à mon avis, reservez en saison!!
Appartement prévu pour 8 personnes mais équipé pour seulement 4 (réfrigérateur, poêle, casserole, placards...etc). Il y bien le nombre de lits, mais les équipements sont sous dimensionnés.
L'année dernière nous étions dans un logement pour 6 et c'était beaucoup mieux.
Arrivés dans un appartement où la moitié des lumières étaient grillées. La propreté restait à désirer, nous avons du refaire le ménage en arrivant. Le personnel saisonnier très désagréable et arrogant. Première et dernière fois que je viens dans cette station qui était censée être familiale…Revoyez vos pratiques