Chemin de croix pour arriver jusqu'au logement quand vous avez les bras encombré, c'est la chute assurée. Vous êtes certain de vous blesser avant de commencer à skier. Le logement : pas de chauffage dans la salle de bain, en plein hiver quand il fait moins 5 dehors vous êtes content d'aller vous doucher. Les autres (2) radiateurs fonctionnent eux quand ils ont envi (il faut trifouiller un peu et un autre est mal fixé et tombe du mur). La vaisselle était sale et le dessus de la poubelle aussi....bref pour 1700 euros la semaine je pense que l'on peut avoir le minimum tout même. Pour la piscine l'eau est à 21°.
Je ne reviendrai pas ici en tout cas,il y a des stations plus abordable et mieux équipée.
Déjeuner au bord de l’eau très agréable. Pizza copieuse et bonne, nous avons pris l’apéritif les pieds dans le sable, ce fut un beau moment pour clôturer en beauté nos vacances.
La carte est variée, il y en a pour tous les goûts et vous trouverez des spécialités Corse.
Les serveurs sont très agréables et réactifs, le service est rapide.
Cuisine top et produits frais du pays le service est parfait et les serveurs sont serviables agréables et très gentils le cadre en fin de journée avec le couché de soleil sur la mer et à couper le souffle merci pour ce grand moment
Nous avons séjourné aux villages du bachat en famille. L accueil sympathique et les explications étaient claires à notre arrivée.Appartement fonctionnel pour 4, literie pas top mais convenable pour un court séjour de 4 jours. Beau balcon. L accès (3 min à pied) à l espace bien être (piscine, jacuzzi, sauna et salle de fitness) un plus pendant ce séjour. Côté parking aucun problème pour se garer avec le badge à disposition. Des randonnées à proximité, l accrobranche proche de notre appartement. Nous reviendrons séjourner au bachat, excellent séjour à la montagne en été !!!
Propreté qui laisse à désirer. Pas d’état des lieux en arrivant alors qu’il y en a un lors du départ. Aucune liste des équipements dans l’appartement. Prévoyez une caution de nettoyage même si vous rendez l’appartement plus propre que vous ne l’avez eu
{Experience du bar/restaurant}
Ce panneau sur la porte des toilettes (et la réflexion - ou son absence - qui se cache derrière) est le motif principal de ma note.
Sans détailler ce qui le rend sexiste, il m’a d’abord interpellé, puis mis mal à l’aise, puis, lorsque je me suis rendu compte qu’il était apposé sur la porte du seul toilette du resto (donc un toilette techniquement unisexe), je me suis fait remarquer que si je n’étais pas un homme qui se sent bien dans sa peau, ce panneau m’aurait fait me sentir tellement inadéquat et objectifié (voire en danger) que je serais reparti sur mes talons et aurait certainement dû quitter ce restaurant pour me sentir à l’aise à nouveau.
Autrement, les barmen sont anti-émotifs au possible, mais les serveuses se sont montrées très sympa!